Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gorgeous gazelle
9 avril 2013

BB creme de Clarins

Salut les filles ,

 

Je me maquille tous les jours m^me les off . Par souci de naturel de temps à autres ... , je recherchais une BB cream qui pouvais me donner un effet naturel , bonne mine sans pour autant paraître fardée . J'ai donc opté pour celle de chez Clarins la numéro 01 .

Je l'ai testé et voila ce que j'en ai observé :

- elle donne vraiment l'impression d'etre un fond de teint ,je ne la trouve pas assez couvrante : j'ai quelques taches que la BB n'a pas camouflé .

- Elle n'est pas assez hydratante , il faut obligatoirement mettre un sérum en dessous . Je pense qu'une crème serait de trop .

En conclusion , j'en suis assez déçue ...

 

L'avez vous testée ?

 

Enjoy !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gorgeous gazelle
Publicité
Archives
Publicité